top of page

La magnétisme

A distance à partir de 20€. 

Image de Rhett Wesley

Je suis issue d'une communauté gitane espagnole et j'ai été exposée dès mon enfance à la magie, à la voyance et au magnétisme. Une grande partie de ma famille exerçait alors des pratiques telles que le coupeur de feu et la cartomancie.

Mes aptitudes se sont manifestées très tôt, et je suis convaincue que chacun d'entre nous possède ces dons, le véritable talent résidant dans la croyance en soi. Cependant, peu de membres de ma génération ont choisi de poursuivre l'héritage de nos ancêtres. Finalement, la vie m'a orientée vers cette voie, me permettant de m'y engager pleinement.

Néanmoins, je n'ai pas exploité ces capacités durant ma jeunesse ; elles se sont révélées bien plus tard, à l'âge de 40 ans. Tout a débuté en mai 2021. J'ai accompagné deux amies, dont l'une est médium et l'autre kinésiologue, qui ont décidé de suivre une formation énergétique durant un week-end. Nous avons loué une petite maison près de Pornic, en Bretagne.

J'ai accepté avec plaisir de garder le chien de l'une d'elles pendant ces deux jours de formation. Lors d'une discussion un soir après le dîner, ma copine médium a pris ma main et m'a affirmé que « je suis une guérisseuse d’âme ».

Attirée par des ouvrages traitant de ces thématiques, j'ai traversé un choc émotionnel majeur, la perte de ma sœur jumelle, survenue deux ans auparavant. Mon amie m'a encouragée à mettre en pratique mes lectures.

Cela m'a confrontée à des ressentis personnels, des picotements, des vibrations, des perceptions physiques et quelques visions... Jour après jour, mon don est devenu inéluctable, évident et omniprésent. J'ai découvert que je possédais des capacités de magnétiseuse et j'ai également commencé à explorer la lecture d'âme à travers le tarot.

Après avoir aidé des personnes à surmonter certains maux et à leur révéler des vérités profondes grâce aux cartes, j'ai décidé de franchir le pas et d'en faire ma profession.

bottom of page